+0.21%
7213,320 pts
10 juil. 2023 - Tendances dans actions-indices
En dépit d’une ouverture en léger repli, la place parisienne a réussi à poursuivre son rebond débuté vendredi. L’agenda de ce lundi a été particulièrement peu chargé. Les investisseurs se sont contentés de prendre connaissance, en fin d’après-midi, des stocks et ventes des grossistes américains en mai. Les premiers sont restés stables, alors qu’un repli de 0,1 % était redouté, tandis que les secondes ont reculé de 0,2 %, contre une hausse de 0,3 % attendue. Ces données n’ont toutefois eu aucune incidence sur la tendance.
En revanche, le reste de la semaine sera nettement plus dense avec des données sur l’inflation du mois dernier en Allemagne, en France et aux États-Unis. Toujours outre-Atlantique, la saison des résultats d’entreprises sera également surveillée avec notamment, vendredi, les publications de trois grandes banques.
Code : FR0003500008 | Tags : bourse de paris, cac 40, stocks des grossistes, ventes des grossistes, inflation, allemagne, france, états-unis, saison des résultats, banques,