+0.58%
7255,010 pts
10 oct. 2022 - Tendances dans actions-indices
La place parisienne n’a pas réussi à rebondir après avoir pourtant perdu 2,86 % en trois séances. Les investisseurs ont continué de s’inquiéter du conflit entre la Russie et l’Ukraine, mais aussi des intentions des banques centrales pour contrer l’inflation au détriment de la croissance. Avec la solidité du marché de l’emploi américain, la probabilité de voir la Réserve fédérale procéder à une hausse de 75 points de base de ses taux directeurs lors de sa prochaine réunion est passée de 59,5 à 77,6 % en une semaine, selon le FedWatch Tool de CME Group.
Par ailleurs, la prudence s’est imposée à l’approche de la saison des résultats du troisième trimestre et de la publication des chiffres de l’inflation en Allemagne et aux États-Unis jeudi, suivis de ceux de la France vendredi.
Code : FR0003500008 | Tags : bourse de paris, cac 40, russie, ukraine, banque centrale, inflation, hausse des taux, réserve fédérale, fed, cme group, fedwatch tool, allemagne, france, états-unis, saison des résultats,